kilkikou Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques semaine un disque externe NAS Western Digital MyBookWorld de 500 Go, je n'avais eu encore aucun soucis depuis aujourd'hui...J'ai éteins le disque et le PC hier soir. Et ce soir en rallumant le tout, je n'arrive pu a me connecter au Disque Externe...Le disque répond au Ping mais je n'arrive pas a accéder a sa page web de configuration, ni aux données. Il y a un bouton de réinitialisation à l'arrière, mais lorsque j'appuie dessus au démarrage ( comme marqué dans la doc ) rien ne se passe...Quelqu'un aurait-il aussi un disque de ce type et aurait une solution a me proposé ?? Merci pour votre aide. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Peut-être qu'en tenant le bouton reset enfoncé quelques secondes... Sinon, quand tu dis que tu as arrêté le disque, as-tu seulement fait le bouton Off ou bien l'as-tu fermé comme il faut? Aussi, je ne sais vraiment pas si sa fera quelque chose, mais peut-être qu'en enlevant l'alimentation quelques minutes et le le rebranchant par la suite sa réinitialisera le tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmvincent Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut, j'ai rédigé un article (en français) qui explique comment prendre la main sur le mybook. C'est pour l'optimiser car par défaut la mise en veille du disque dur ne fonctionne pas d'ou plein de pannes en perspective si on ne fait pas les quelques modif préventives.... http://jmvincent.dyndns.org A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.