Aller au contenu

steam pb de mot de passe

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin d'aide svp,

J'ai créer un compte, et suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai désinstaller steam et le jeux. Lors de la réinstallation de steam et du jeux, j'ai voulu créer un autre compte car je ne pouvais plus me connecter à celui que j'avais (car je ne me souvenais plus du mot de passe, et comme je me suis trompé d'adresse e-mail quand je me suis inscrit, je ne peux pas recevoir de message de leur part me donnant mon mot de passe).

Je voudrais donc récuperer le mot de passe du premier compte que j'ai créé.

J'ai écrit à steam mais pas de réponse.

Merci.

J'ai déjà écris à Steam suite à un vol de mon compte... ils mettent environs 2 semaines à répondre.

le plus important quand tu remplis le formulaire c'est de donner ton mail, ton compte et la clef CD (en joignant une foto de ton DVD avec la clef dessus)

Ils vont te contacter par mail, et t'attribuer un nouvo pass.

@+

Cart, votre partenaire minceur.

:D

Salut,

J'ai besoin d'aide svp,

J'ai créer un compte, et suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai désinstaller steam et le jeux. Lors de la réinstallation de steam et du jeux, j'ai voulu créer un autre compte car je ne pouvais plus me connecter à celui que j'avais (car je ne me souvenais plus du mot de passe, et comme je me suis trompé d'adresse e-mail quand je me suis inscrit, je ne peux pas recevoir de message de leur part me donnant mon mot de passe).

Je voudrais donc récuperer le mot de passe du premier compte que j'ai créé.

J'ai écrit à steam mais pas de réponse.

Merci.

Salut

Si tu as toujours ton numéro de série je crois que tu peux récupérer ton compte.

Sinon il faut envoyer une preuve d'achat à Steam, je pense que ça sera difficile...

Si tu crée un nouveau compte tu n'aura plus tes jeux car ton ancien compte est déja associé a une clé de série. Enfin tu vas devoir racheter le jeu si tu veux jouer sur le net ( je suppose que c'est Counter-Strike le jeu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...