edistunt Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour a tous je suis debutant en imformatique et je me demander si c'etait possible de mettre une carte graphique sur un ordinateur portable qui n'en a pas d'origine merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 non pas possible peut être un jour, mais pour le moment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok merci et que peut-on faire a par changer la ram pour le rendre plus performent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok merci et que peut-on faire a par changer la ram pour le rendre plus performent? changer le processeur pour un plus performant (suivant le socket) changer le disque dur par un plus gros et surtout plus rapide genre 7200 trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ok merci mais c'est quoi le socket(j'y connais pas grans chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est le connecteur pour le processeur en quelque sorte Sinon en effet on peut changer la ram (ou en ajouter, mais attention il n'y a que 2 slots sur un portables) , le processeur (en fonction du socket et du chipset/bios) et le disque dur En général l'upgrade du disque dur par un modèle plus véloce apporte pas mal de confort en plus . Pour la carte graphique, Asus est en train de bosser sur une station d'accueil pour carte graphique, mais le prix risque d'etre assez prohibitif et puis il faut un slot pc-xpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.