Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour à tous. Je cherche un ventillo hyper silencieux(enfin le plus silencieux possible) pour un socket LGA775. Mon petit core 2 duo 6400 n'est pas super chaud en se moment, mais mon pc fait beaucoup trop de bruit, et si je veux le mettre dans ma chambre et bien j'aimerai qu'il tourne en même temps que je dors. J'ai un zalman sur mon deuxième pc, et j'avoue qu'ils sont vraiment top. Donc je demande vos avis sur les différents zalman pour socket 775, le prix n'a pas d'importance réel pour le moment. http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...Orb_II_CPP0220/ http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...ax_Orb_CLP0369/ il y à les qualité entre les deux en lien, mais j'ai juste mis le moin et le plus chèr. Voila, merci d'avance de vôtre aide. Jefty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu parles de Zalman et tu mes des liens vers des Thermaltake ... Sinon, si tu veux du silence, prends : - soit un Noctua NH U12F - soit un Thermalright Ultra 120 Extrem + Noctua NF-S12 800 (ou 1200 que tu pourras sous volté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oula, je suis un alcoolic bref, c'est la forme du orange qui ma fais penser au zalman. bon je vais regarder les ventillo que tu me dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Question con, car un ventirad m'intéresse également : le Noctua NH U12F, il faut ajouter un ventilo ou ça refroidit assez sans ? (sur une utilisation bureautique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 1) Le Noctua NH U12F est un rad + un ventilo. 2) Ca dépend du processeur qu'il refroidit, si c'est un petit on peut sous volter le ventilo et là il devient inaudible. 3) Il existe également le NH U9F (sur materiel.net) qui est plus petit et avec le Noctua NF R8 (92mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour une utilisation bureautique je pense pas que sa chauffe à mort. Encore pour un pc qui prend l'uc toujours au max pour des jeux, là un ventillo doit suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 avant de vouloir mettre de l'anglais dans tes titres, essaye déjà d'écrire bruyant comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour vos réponses (et désolé du squattage du topic ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pas grave^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Big dragon tu es juste passer pour dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Big dragon tu es juste passer pour dire ça? surtout corrige pas sinon le ventirad Noctua avec deux ventilateurs Noctua 800, inaudible mais ça se paye PS : j'avais pas vu les deux L à "ventilo" deux L ça se prononce yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tes prof de français, car perso, je vois pas trop l'intéret de passer sa vie sur un forum pour venir juste placer des réponses à sujet pour trouver toute les fautes. ou alors c'est un jeu que tu te tappes tout seul. Je veux au final dire que: des fautes j'en fais, comme beaucoup, mais venir juste trouver les 3 fautes qui trainent, c'est vraiment faire c... son monde. Un français sans fautes c'est cool, j'en suis pas là, tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Va voir ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=1891535 que j'ai fais un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 merci je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tes prof de français, car perso, je vois pas trop l'intéret de passer sa vie sur un forum pour venir juste placer des réponses à sujet pour trouver toute les fautes.ou alors c'est un jeu que tu te tappes tout seul. Je veux au final dire que: des fautes j'en fais, comme beaucoup, mais venir juste trouver les 3 fautes qui trainent, c'est vraiment faire c... son monde. Un français sans fautes c'est cool, j'en suis pas là, tampis. quand tu demandes de l'aide ou un conseil, le minimum c'est d'écrire correctement le titre, NON? c'est juste pour te dire que si le titre est plein de fautes, ou ne veut rien dire, beaucoup de monde va passer à coté et tu passes pour un boulet qui ne fait même pas l'effort de lire les règles du forum : -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! -- Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.