Aller au contenu

[RÉSOLU] Need ventillo pas bruyant.

Invité jefty

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche un ventillo hyper silencieux(enfin le plus silencieux possible) pour un socket LGA775.

Mon petit core 2 duo 6400 n'est pas super chaud en se moment, mais mon pc fait beaucoup trop de bruit, et si je veux le mettre dans ma chambre et bien j'aimerai qu'il tourne en même temps que je dors.

J'ai un zalman sur mon deuxième pc, et j'avoue qu'ils sont vraiment top.

Donc je demande vos avis sur les différents zalman pour socket 775, le prix n'a pas d'importance réel pour le moment.

http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...Orb_II_CPP0220/

http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...ax_Orb_CLP0369/

il y à les qualité entre les deux en lien, mais j'ai juste mis le moin et le plus chèr.

Voila, merci d'avance de vôtre aide.

Jefty

Pour une utilisation bureautique je pense pas que sa chauffe à mort.

Encore pour un pc qui prend l'uc toujours au max pour des jeux, là un ventillo doit suivre.

Tes prof de français, car perso, je vois pas trop l'intéret de passer sa vie sur un forum pour venir juste placer des réponses à sujet pour trouver toute les fautes.

ou alors c'est un jeu que tu te tappes tout seul.

Je veux au final dire que: des fautes j'en fais, comme beaucoup, mais venir juste trouver les 3 fautes qui trainent, c'est vraiment faire c... son monde.

Un français sans fautes c'est cool, j'en suis pas là, tampis.

Tes prof de français, car perso, je vois pas trop l'intéret de passer sa vie sur un forum pour venir juste placer des réponses à sujet pour trouver toute les fautes.

ou alors c'est un jeu que tu te tappes tout seul.

Je veux au final dire que: des fautes j'en fais, comme beaucoup, mais venir juste trouver les 3 fautes qui trainent, c'est vraiment faire c... son monde.

Un français sans fautes c'est cool, j'en suis pas là, tampis.

quand tu demandes de l'aide ou un conseil, le minimum c'est d'écrire correctement le titre, NON?

c'est juste pour te dire que si le titre est plein de fautes, ou ne veut rien dire, beaucoup de monde va passer à coté

et tu passes pour un boulet qui ne fait même pas l'effort de lire les règles du forum :

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...