Aller au contenu

RAM avant remontée des prix


bennyb

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai dans l'idee de changer de config d'ici le mois d'aout; J'attend gentillement les nouveaux C2D, donc pas de conseil pour ça, j'ai compris c'est 1-2 semaines avant achat :francais:

par contre l'annonce de la remontée des prix de la ram m'inquiete un peu, je vais donc l'acheter le plus tot possible.

Les contraintes, 2x1Go (peut etre en prendre 2 et passer au 64bits) de bonnes ram pour OC mon futur proc, sachant que j'ai un watercooling plutot efficace, donc j'espere que ca montera pas trop mal ;)

j'ai vu que vous conseillez pas mal les Gskill, mais j'habite aux USA et ici les Gskill sont quasiment introuvables ou en rupture de stock tout le temps.

j'ai repere cette RAM, trouvable a 140$ :

Crucial Ballistix PC8500

dans les commentaires on trouve quelque resultats interessants : 3-3-3-8 @800MHz, 4-4-4-12 @1066MHz or 5-5-5-12 @1200MHz

me question sera, est ce que ca vaut la coup par rapport a des PC6400 qui sont ici au alentours de 110$ ? je suis un peu perdu avec les coeff memoire des C2D, je sais donc pas trop si il faut prevoir de la marge pour l'OC.

Si vous avez des meilleures suggestions, en restant dans les marques que l'on trouve facilement ici (Corsair, OCZ, Crucial, PAtriot, kingston ), je suis preneur de tout bon conseil

merci d'avance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...