Aller au contenu

help pour memoire vive

djedj

Messages recommandés

bonjour je possede un athlon 64 3500+ sur une carte mere msi k-9 platinium et carte graphique x800 gto 512 mo et 1024 de memoire vive ddr2 4300 samsung et je voudrais changer cette derniere j hesite entre de la patriot Modèle : Patriot

Quantité De Mémoire : 2048 Mo

Fréquence : PC2-6400

Nombre de broches : 184 4-4-4-12 probleme les 184 broches ????? prix le plus bas

Mémoire Kit de 2 Barrettes BALLISTIX DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) PC2-6400 - 800 MHz - 4-4-4-12

CORSAIR DDR2 TwinX 2x1 Go PC2-6400 CAS 4

merci pour vos reponse je reste a votre disposition helppppppp

pr de o/c prend corsair sinon ballistix,

N'importe quoi, corsair c'est plus du tout ce que c'était, c'est des barrettes comme toutes les autres (faut taper dans l'hyper haut de gamme) et en l'occurence leur PC6400 Cas4 sont très mauvaises en o/c, les ballistix par contre sont largement meilleures

Donc + 1000 pour les crucial

N'importe quoi, corsair c'est plus du tout ce que c'était, c'est des barrettes comme toutes les autres (faut taper dans l'hyper haut de gamme) et en l'occurence leur PC6400 Cas4 sont très mauvaises en o/c, les ballistix par contre sont largement meilleures

Donc + 1000 pour les crucial

Corsair ils ont pas des bonnes barettes?? Surtout que j'ai commandé du PC6400 pour mon nouveau PC :D et que je comptais o/c :s

Salut,

Pour les Crucial, va voir les tests ici http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...2&Itemid=41

ou ici

http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...4&Itemid=41

Je te pense que tu seras convaincu...De plus, ces barrettes sont équipées de puces Micron D9GMH, réputées pour être parmis les meilleures, si ce n'est les meilleures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...