kardiakkris Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Est-ce que vous connaissez un soft gratuit de conversion de format video qui n'affiche pas un tag au milieu de l'image et qui ne limite pas le clip final en durée ? N.B. A partir d'un fichier au format .flv Sshriiiissss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut , précise un peu plus ce que tu veux faire ... quels formats vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai un départ en fichier .flv ( extrait de YouTube ). Ce .flv est inexploitable sous Windows Movie Maker donc je dois d'abord le convertir en un format soutenu par WMM pour faire un montage, ce peut-être mpg ou avi etc... Mais le soft que j'ai trouvé sur le web me tagge au beau milieu de l'écran ses droits de propriété ( sinon : achat du soft entier ) et les autres soft coupent à 1min ou 5min, or j'ai plus de 6min ! En existe-t-il un en freeware par exemple valable 15 jours seulement mais sans ces contraintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Nickel avec SUPER © ... gratuit , rapide , tous formats : http://www.erightsoft.com/SUPER.html Téléchargement du programme : http://updat2.free.fr/A9A272829C61A6A9D86B.../SUPERsetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouah ! ça c'est du soft multipossibilités ! Merci. ( il porte bien son nom ) Sssshriiiistophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Juste une remarque : Attention pour retrouver le output; car même un fichier "my_clip" d'origine flv converti en avi sera sauvegardé en output sous le nom "my_clip.flv" qui, lui, pourtant est un fichier avi !!! Bizarre... Ssshriiiis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.