Aller au contenu

installation dwl-g710

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acheter un "wireless range extender" afin de booster ma connection wifi.

le problème est que je suis entrain de m'aracher les cheveux( et ca fait mal) pour le configurer. à première vue ca a l'air très simple mais rien ne fonctionne comme c'est marqué dans le guide :D

je me suis connecté comme d'habitude via mon logiciel de connection entre autre "hercules wifi station" et j'ai lancé l'exploreur.

jusque là tout fonctionne très bien(enfin selon la puissance de ma connection wifi qui n'est pas stop.

ensuite j'entre comme indiqué l'adresse http://192.168.0.30 et là rien. impossible de me connecter.

j'ai tenté de me connecter sur le reseau "d-link" qui est celui de mon "range extender" qui me donne un signale à 100% et de taper la même adresse mais là non plus rien n'y fait.

je doit certainement louper quelque chose, mais vraiment après avoir bien cherché, je ne trouve pas. :cartonrouge:

peut-être pouvez-vous m'aidez vous qui avez un DWL-G710 ou qui touchez votre bille en installation réseaux. :p

J'ai crié victoire trop tôt! :cartonrouge:

Oui j'ai réussi à le faire fonctionner, mais je n'avais pas encore tenté d'allumer les chaines freebox de ma tv et là catastrophe! plus rien!

J'ai redémaré la freebox et les chaines sont revenues, mais je suis allé au pc et là plus de réseau.

Je pense donc qu'il y a un conflit ou qu'il y a un réglage à faire pour que les deux s'accordent.

Je vais donc avoir recours à votre très grand savoir. :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...