OutCast2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonsoir. Question sur un Overclockage. Quand j'essaie Overclocker non E4400 j'ai des problèmes de saccades. Je voudrais savoir pourquoi ce type de phénomène se produit merci. Voici les caractéristiques de la machine. E4400 FSB 300 Gskill 6400 BGNQ CL5 vitesse CPU 2700 voltages inchangée. Carte mère P35-DS3R je précise que j'utilise EasyTune5 pour le faire, mais je vous signale un dysfonctionnement de la fréquence dans EasyTune5, quand je pousse les fréquences au lieu d'afficher 2700 il m'affiche une fréquence inférieure il y a des variations de fréquence, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé au système économique élargi dans le processeur mais moi je ne suis pas un expert dans ce domaine c'est pour ça que je viens vous demander votre aide pour résoudre le problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est facile... Tu commence par viré EasyTune, et tu overclock par le BIOS, ensuite tu reviens si il y a encore des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo_Katcho Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut Je suis d'accord, Easytune ? Passe par le bios, et cherche un topic sur ta carte mere. Y'a pas mal de parametres à modifier, faut éviter de faire ça à l'aveuglette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast2 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est facile...Tu commence par viré EasyTune, et tu overclock par le BIOS, ensuite tu reviens si il y a encore des questions C'est bon merci j'ai vire Easytuner,overclocké dans le bios est plus de saccade enccore Merci chef 2700 sans rien modifier en voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Que l'INpactitude soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky52 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 sans rien modifier en voltage Si c comme moi,ca va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.