oNiX Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je commence deja a réfléchir pour ma prochaine config,et je cherche une 8800 gts 640mo avec un bundle contenants des jeux Parce il y a plusieurs marque et je ne sais pas lesquelle on le meilleurs bundle. Pas plus de 380 euros non plus A+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Point of View avait le merite de proposer pas mal de jeux en bundles de carte graphiques... Mais je viens de regarder, et pour la 8800GTS 640mo avec le bundle 4 jeux, c'est plus de 420 roros... donc :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je ne peux pas te conseillé un bundle pour sa, mais te déconseiller, l'Albatron... elle ne contient pas de jeux fourni avec mais bon, je trouve pas sa si grave, les perf sont top et je me suis acheter BF2142 pour l'occasion vue qu'elle était moin chère que d'autre marque... allé bonne recherche ;-) sinon oui la point of view contien 4 jeux... si on en croit la page de LDLC et tu peux la commander a moin de 380¤ sur certain site comparateur de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Attention a priori la PoV dispose de 4 jeux seulement sur certains sites comme LDLC, vérifiez bien les commentaires sur le produit sur chaque site pour savoir si le bundle est complet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon ba c'est bon j'ai pris la ASUS sur Rueducommerce pour 369 euros. J'ai vu qu'il y avait la XFX au meme prix mais le bundle etait moins bien. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.