Aller au contenu

Bug des 3 touches sur Clavier Saitek Eclipse 2 ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Alors voila j'ai mon petit G15 depuis noël et la je n'en peux plus, car peu de personnes le savent mais il contient le fameux bug des 3 touches, et oui monsieur, c'est à dire que vous ne pouvez pas appuyer sur plus de 2 touches en même temps avec certaines combinaison de touches aux alentours des flèches et pavé numérique, et sachant que je joue aux fps avec les flèches, c'est très embêtant, à cs je ne peux pas marcher en diagonale par exemple ou à UT sauter en diagonale.

Enfin voila je cherche à le changer, et le petit dernier de saitek m'interresse, mais ne voulant pas encore avoir de mauvaise surprise de ce côté la, donc je voudrais demander aux possesseurs de ce clavier si il à le fameux bug des 3 touches ou si on peut même jouer avec les pieds et les mains en même temps sans pour autant qu'une action soit bloquée. (En gros combien de touches maximum peut-on presser)

Et donc petit coup de gueule pour le G15, franchement ce n'est pas un clavier pour joueur, sauf si vous jouez à wow, la il est parfait, y ayant joué 6mois les touches G sur la gauche servent, sinon jamais, sauf si vous adorez les raccourci en bureautique mais bon, si vous jouez à des fps avec les flèches laissez tomber.

Voila voila merci de vos réponses :)

PS: pour tester si le clavier a le bug, tenter de sauter en diagonale avant droite avec la touches maj droite (flèche haut + flèche droite + maj droite) si sa marche bien les 3 en même temps il ne la pas , c'est l'une des combinaison parmis d'autres qui ne marche pas sur le G15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu en fait quoi de ton G15 après??? :transpi:

Sinon, moi aussi à mes tout débuts dans le jeu video sur PC, je jouait avec les flèches et puis au fur et à mesure, c'est avec ZQSD que je joue, et puis on s'y habitue vite et puis aussi dans les jeux, les touches utiles sont en général pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G15 je vais surement le vendre mais pour l'instant il faut que je sache pour l'eclipse 2, et les touches j'ai essayé plusieurs fois mais impossible, enfin chacun sa façon de jouer donc c'est pas le joueur qui doit s'habituer au clavier, mais le clavier qui doit répondre aux attentes du joueur :), donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...