lasnenicolas Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ?
CaseyN Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si ma mémoire est bonne, il est impossible de récuperer les mails d'un compte @hotmail ou @msn dans outlook (express ou non). Par contre, Thunderbird permet de le faire avec l'extension "webmail" si cela t'intéresse.
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ? si tu veux recevoir les mails de hotmail, tu n'y arriveras pas ! J'ai vu quelque part pourquoi, mais je sais plus où !!
lasnenicolas Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ? si tu veux recevoir les mails de hotmail, tu n'y arriveras pas ! J'ai vu quelque part pourquoi, mais je sais plus où !! ok ben c la mer.........e quoi en gros merci quant meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.