lasnenicolas Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si ma mémoire est bonne, il est impossible de récuperer les mails d'un compte @hotmail ou @msn dans outlook (express ou non). Par contre, Thunderbird permet de le faire avec l'extension "webmail" si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ? si tu veux recevoir les mails de hotmail, tu n'y arriveras pas ! J'ai vu quelque part pourquoi, mais je sais plus où !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour je n'arrive pas a parametrer l'adresse msn pour recevoir mes mail sur outlook pouvez vous m'aider ? si tu veux recevoir les mails de hotmail, tu n'y arriveras pas ! J'ai vu quelque part pourquoi, mais je sais plus où !! ok ben c la mer.........e quoi en gros merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.