Posté(e) le 9 juillet 200718 a bonjour une amie doit acheté un ordi portable elle a un budget de 750e max utilisation multimédia je lui est proposé: ce toshiba a elle est bloqué par la memoire embarqué de la vcarte graphique qui est de 64mo (128 recomandé pour vista) et je lui déconseillé tous les portable a base de GMA (elle veux un core duo) elle a trouvé ces 3 portable le 1er le 2eme le 3eme je lui est déconseillé les 2 dernier car j'estime que le toshiba et bien meilleur si vous pouvé me conseillé merci d'avance
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Bon, comme je suis un anti Acer au possible et que Phillips en portable, je suis pas forcément fan : http://www.materiel.net/ctl/Portables_bure...?affcode=clubic Sinon, sur les montages surcouf, je trouve vraiment rien en dessous de 800¤ (sans chip Intel) Dans le pire des cas, je privilégierai Phillips à Acer. LSP, le manchot qui peut même pas conseiller un Samsung :'(
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Pour moi l'asus ou le toshiba, mais le toshiba a une meilleur carte graphique donc
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur le toshiba c'est celui que je lui est conseillé. d'autre avis (il lui en faut plein)
Posté(e) le 10 juillet 200717 a Sinon tu as des Asus qui ont l'air plutot performant : LDLC esoph materiel.net :) J'ai toruvé des MSI sympas, mais ce ne sont pas des CoreDuo :(
Posté(e) le 10 juillet 200717 a Auteur faut évité les accélérateur intel car elle va joué a des jeux (certe qui on 3-4 ans) et j'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de problemme de compatibilité avec les jeux et les GMA intel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.