bobmanlee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour une amie doit acheté un ordi portable elle a un budget de 750e max utilisation multimédia je lui est proposé: ce toshiba a elle est bloqué par la memoire embarqué de la vcarte graphique qui est de 64mo (128 recomandé pour vista) et je lui déconseillé tous les portable a base de GMA (elle veux un core duo) elle a trouvé ces 3 portable le 1er le 2eme le 3eme je lui est déconseillé les 2 dernier car j'estime que le toshiba et bien meilleur si vous pouvé me conseillé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon, comme je suis un anti Acer au possible et que Phillips en portable, je suis pas forcément fan : http://www.materiel.net/ctl/Portables_bure...?affcode=clubic Sinon, sur les montages surcouf, je trouve vraiment rien en dessous de 800¤ (sans chip Intel) Dans le pire des cas, je privilégierai Phillips à Acer. LSP, le manchot qui peut même pas conseiller un Samsung :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour moi l'asus ou le toshiba, mais le toshiba a une meilleur carte graphique donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 le toshiba c'est celui que je lui est conseillé. d'autre avis (il lui en faut plein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon tu as des Asus qui ont l'air plutot performant : LDLC esoph materiel.net :) J'ai toruvé des MSI sympas, mais ce ne sont pas des CoreDuo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 faut évité les accélérateur intel car elle va joué a des jeux (certe qui on 3-4 ans) et j'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de problemme de compatibilité avec les jeux et les GMA intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.