bossbelgium Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut je souhaite acheter cette config: - intel e6600 - 2go ram ocz ddr2 value 667mhz - dd 320go sata seagate - geforce 8600gt 256mo mais j hesite entre ces 4 cartes meres: - Gigabyte GA-965P-DS3 - Asus P5B-WM SE - Asus P5B Plus LGA775 - Intel Motherboard DG965SCC uATX 1066FSB GbE PCIe je connais asus (ma p4e800 delux m as laché apres 5 ans), gigabit a l air bon mais je ne sais pas ce que vaut intel... d ou un conseil serait le bienvenu...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Gigabyte ou Asus du très bon : le choix entre asus et gigabyte dépendra des différentes fonctions et connectiques dont tu as besoin (et aussi du bundle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'aurais dit un gros +1 pour la P5B-E Plus qui est une excellente carte mère ! Sinon prends également en considération le support des nouveaux CPU Penryn de la P5K (version normale, aussi appelée P5K Vanilla) ! Cette mobo est également d'un très bon niveau donc à voir selon ton budget, car elle permet une évolution non négligeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 moi perso je dirai que ce post n'est pas a sa place ... je le verrai plus dans la section Achat / Vente -> Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 topic déplacé dans la section CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Les modèles de chez Asus sont très bons ! Plusieurs amis en ont et ils ne rencontrent aucun problème ! Donc +1 pour les P5B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.