j3j3 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, n'ayant pas trouve de topic semblable sur le forum je poste ici mais peu etre cela devrait il etre dans centralisation ps3 ou conseil achat ? J'aurai besoin de petit conseil concernant l'achat d'une console next-gen surement la ps3. Lors de mon voyage retour je vais m'arrete a l'areoport d'hong kong ou il vende la ps3 a 400 euros dans les boutique duty-free. N'etant pas un habitue de ce genre de chose plusieurs auestions viennent a moi donc les voila 1- Vais devoir payer la tva en arrivant en france ? 2- Apparament il n' y a plus de zone sur les jeux ni d'ailleurs sur les dvd blurays mais je ne pourrais pas lire les dvd par contre ? 3- Faut t'il un transformateur pour pouvoir la brancher en france ? ( j ai vu deux reponses differentes a ce sujet Oui et Non donc je suis perplexe) 4- Je peux dire a dieu a la garantie ou celle ci est mondiale? 5- Question hors sujet mais pour pouvoir jouer a la ps3 sur un ecran de pc il suffit d'avoir un cable hdmi- dvi ou il y a besoin d'autre chose ? Voila je crois que j ai fait le tour de mes questions ? et desole si je ne suis pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, n'ayant pas trouve de topic semblable sur le forum je poste ici mais peu etre cela devrait il etre dans centralisation ps3 ou conseil achat ? J'aurai besoin de petit conseil concernant l'achat d'une console next-gen surement la ps3. Lors de mon voyage retour je vais m'arrete a l'areoport d'hong kong ou il vende la ps3 a 400 euros dans les boutique duty-free. N'etant pas un habitue de ce genre de chose plusieurs auestions viennent a moi donc les voila 1- Vais devoir payer la tva en arrivant en france ? 2- Apparament il n' y a plus de zone sur les jeux ni d'ailleurs sur les dvd blurays mais je ne pourrais pas lire les dvd par contre ? 3- Faut t'il un transformateur pour pouvoir la brancher en france ? ( j ai vu deux reponses differentes a ce sujet Oui et Non donc je suis perplexe) 4- Je peux dire a dieu a la garantie ou celle ci est mondiale? 5- Question hors sujet mais pour pouvoir jouer a la ps3 sur un ecran de pc il suffit d'avoir un cable hdmi- dvi ou il y a besoin d'autre chose ? Voila je crois que j ai fait le tour de mes questions ? et desole si je ne suis pas dans la bonne section. Suis au taf donc peux pas faire de reponse propre mais: 1) Aux yeux de la loi, oui. En pratique tu peux l eviter, et relativement facilement. Mais je ne peux t endire plus a cause de la DAVDSI et des regles du forum, et pas la peine d envoyer de MP :nonnon: 2) A ce que je sache les BRD ne sont pas zones pour les jeux, mais pour les films si. Les DVD sont toujours zones. La console etant NTSC J(apan) je pense, tu risques de l avoir dans l os. 3) Normalement oui, en tout cas un adaptateur 110/220 mais je CROIS que lq PS gere les 2 nativement... 4) En tout cas si tu as une merde faudra faire repartir la console en Asie. De plus on connait Sony et ses positions sur l import... 5)HDMI si ton ecran a un port HDMI, sinon un cable VGA devrait passer. Pour plus de questions, viens plutot dans la centralisation PS3 la ou les fanboys ( fais risette kGabou ) seront plus a meme de te repondre que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.