Aller au contenu

Prendre de le controle des communications etc...


pob_klk

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu le dernier die hard (que j'ai vraiment beaucoup aimé soit dit en passant ;)) et je me demandais si le scénario pouvait être réalisable dans la réalité.

Quand je dis ça je ne parle de John Mclane qui saute sur un avion de chasse ;) mais du principe de prendre le contrôle de toutes les télécommunications, de l'énergie, de la bourse etc...

En effet quand on voit l'incompétence des gouvernements concernant les nouvelles technologies j'espère que ce sont de véritables experts qui se chargent de tout ça :p

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tout devient possible a présent, fait une recherche, y'a un article ou une équipe Asiatique bossant dans un banque avait détourné des million de dollars lors du passage a l'an 2000, il profitait de ce moment pour faire une transaction car il allait y avoir me semble t'il une coupure, je ne connais plus otut les détails, mais il s'était fait prendre a cause d'un transfert, en fait il avait fait plusieurs transfert de fond qui ne devait pas dépasser 3 jours hos il sont passé par un pays ou le 2ème jour était férié et donc le transfert avait été reporté au lendemain et c'est a ce moment la que le potorose a été découvert, c'est con ca quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...