v-stormz Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjours je cherche un Rheobus qui pourrai regler les 5 ventilos du NZXT (6 avec le ventirad) et qui pourai me permettre desles eteindre completement !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Eteindre complètement = un rhéobus gérant les voltages de 0V à 12V >> C'est déjà assez rare. ... 6 controlleurs ... >> je sais pas si ça existe avec tes deux critères réunis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v-stormz Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 peut etre me conseiller un bon ventirad qui pourai meteindre au moin quelque uns des ventilos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Un petit tour sur PDN et puis tada, réglage de 4 ventilateur de 5.5 à 12V et 2 ventilateur raglable sur 3 position 0V, 5V et 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v-stormz Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 javai flashé sur celui la !! mais le fait de les denuder me plai pas dtrop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'ai peur de ne pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il n'y a rien du tout à dénuder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v-stormz Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour pouvoir utiliser des ventilos avec les interrupteurs je pense q'il faut enlever les Pins et ne garder que 2 fils non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.