Aller au contenu

une histoire de chatte...

Arafel

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Nan nan une petite 106 kid, c'est pas super beau, mais tant que ça roule hein :pastaper: 1ère voiture donc bon :up:

J'ai surtout pité quand j'ai vu qu'ils étaient garés vraiment proche de ma voiture, qui était la seule dans leur champs de vision :francais:

Tu risque pas de te la faire voler :francais:

ouai c'est clair... par contre, ce qui était marrant c'est ma voiture qui était incapable de passer sur le moindre petit cailloux ... rha ces caisses rabaissés!!!

dès que je devrai changer mes amortisseurs, je demanderai à ce qu'on la remette à la hauteur préconisée par le constructeur... j'en ai marre de rapper le sol en permanence...

non, les ferrari, tu laisses la porte ouverte, la clé sur le contacte, en espérant qu'on te la vole (histoire de toucher la grosse grosse assurance...) , mais personne ne le fait en faite...

mais par contre, une ppetite peugeot etc, comme c'est des bagnoles relativement étendues avec un gros besoin en pieces détachés, et relativement facile à camoufler, étant donné la quantité, tu aurais plus de chances de te la faire voler...

mais par contre, une ppetite peugeot etc, comme c'est des bagnoles relativement étendues avec un gros besoin en pieces détachés, et relativement facile à camoufler, étant donné la quantité, tu aurais plus de chances de te la faire voler...

Arrête déjà que que j'flippe t'en rajoutes :francais:

@XZombi : Moi j'veux bien la Mustang, j'aime bien cette année là ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...