Trebeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 trebeb : je savais meme pas que sur google on pouvait stocker des images... chuis à la masse moi... Ah tiens moi non plus je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 En même temps avec google... ils vont plus vite que les éjaculations des admins de PCI... () et tous ls 3 secondes, on a n nouveau service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 En même temps avec google... ils vont plus vite que les éjaculations des admins de PCI... () et tous ls 3 secondes, on a n nouveau service... Tu parle bien entendu du Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais... Quand il remplit les pastis... Pour ça que j'en bois jamais... Par contre Arafel je crois qu'il en a goûté quelques uns Alors, il était crémeux le pastis au technopole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Gmail : ben ouai... mais je pense que ça vient du faite que je l'excite beaucoup... ng : GRAAAAAAAAAAVE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 trebeb : je savais meme pas que sur google on pouvait stocker des images... chuis à la masse moi... Google dans le sens tu cherche un autre hebergeur d'image no tu n'es pas a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oh tiens, un Arafel J'ai pité hier soir, une mégane avec 4 gars pas loin de ma caisse Ils sont partis quand j'suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouai même dans les beaux quartiers, on n'est pas à l'abri des racailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sur le coup j'avais peur pour ma caisse, mais en fait nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur le coup j'avais peur pour ma caisse, mais en fait nan Ta quoi comme caisse ? Une 206 avec des kits sport ? On va pas te la voler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Nan nan une petite 106 kid, c'est pas super beau, mais tant que ça roule hein 1ère voiture donc bon J'ai surtout pité quand j'ai vu qu'ils étaient garés vraiment proche de ma voiture, qui était la seule dans leur champs de vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Nan nan une petite 106 kid, c'est pas super beau, mais tant que ça roule hein 1ère voiture donc bon J'ai surtout pité quand j'ai vu qu'ils étaient garés vraiment proche de ma voiture, qui était la seule dans leur champs de vision Tu risque pas de te la faire voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ouai c'est clair... par contre, ce qui était marrant c'est ma voiture qui était incapable de passer sur le moindre petit cailloux ... rha ces caisses rabaissés!!! dès que je devrai changer mes amortisseurs, je demanderai à ce qu'on la remette à la hauteur préconisée par le constructeur... j'en ai marre de rapper le sol en permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'avais pas kiffé le bruit en effet elle est sympa mais pas très pratique pour les bosses @Gmail : Bof, t'en vois souvent des ferrari se faire voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 non, les ferrari, tu laisses la porte ouverte, la clé sur le contacte, en espérant qu'on te la vole (histoire de toucher la grosse grosse assurance...) , mais personne ne le fait en faite... mais par contre, une ppetite peugeot etc, comme c'est des bagnoles relativement étendues avec un gros besoin en pieces détachés, et relativement facile à camoufler, étant donné la quantité, tu aurais plus de chances de te la faire voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est quoi que j'ai le plus de chance de me faire voler : Mon Honda accord LX 96 ou mon Ford Mustang 5litres GT 87 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 moi? je te prendrais la mustang mais la honda est plus facile a planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi je te vole les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 mais par contre, une ppetite peugeot etc, comme c'est des bagnoles relativement étendues avec un gros besoin en pieces détachés, et relativement facile à camoufler, étant donné la quantité, tu aurais plus de chances de te la faire voler... Arrête déjà que que j'flippe t'en rajoutes @XZombi : Moi j'veux bien la Mustang, j'aime bien cette année là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.