Sypherr Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut tout le monde Je cherche un bon jukebox mais celui ci doit imperativement disposer d'une foncion OTG pour decharger les photos de mon Powershot G7 sans passer par un PC. Le Creative vison M le fait mais pour le iPOd 5.5G 80go j'ai pas réussi à trouver. Si ce n'est pas possible alors est-il possible d'installer le firmwire alternatif "JackBox" pour y parvenir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Zen vision: M 60go oui pas le 30go. Et les Ipod aussi via des adaptateur. Entre les deux sinon opte pour le creative au dessus de l'ipod sur de multiple point (hors ergonomie). Tu as aussi le Iaudio X5 qui va le faire en natif mais bon le baladeur est en fin de vie et difficilement trouvable (sans parler du prix) mais après quelle baladeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.