mouced Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir à tous, Je voudrais acheter un portable pour de la bureautique (je créé ma société), des jeux, lire des DVD et faire de la video (transferer mes film perso et faire des montages). Je ne souhaite pas trop windows vista. J'ai un budget d'environ 1000 euros. Quel portable me consseillez vous et à quel periode l'acheter pour avoir des meilleurs prix ? Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu veux l'acheter tout de suite, ou dans 1-2 mois voir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouced Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu veux l'acheter tout de suite, ou dans 1-2 mois voir plus? Je suis plutôt pressé mais si c'est vraiment avantageux d'attendre alors j'attendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Regarde chez Dell Sinon tu veux quoi comme dalle? 15/ 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tient, c'est marrant, j'aurais dit regarde partout, SAUF chez Dell (et Acer, mais bon ) Je t'enverrai plutôt chez Samsung : Solides et performants. Ex : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_R20_XIV_5510/ Ou sinon, Materiel.net propose des PCs portables assemblés par eux Ex : http://www.prixdunet.com/details/Materielnet_Kameleon/ Enfin, regarde les PCs "à la carte" de chez Surcouf http://www.surcouf.com/Operation/operation...ml&type=010 Avec une base 15,4" et Geforce 7600, j'arrive à 1000¤ sans OS pour une config 2Go RAM, WIFI et DD 160Go 5400rpm. Maintenant, si tu souhaites un 17", tu risques de devoir revoir ton budget à la hausse, sous peine de te retrouver avec des composants de supermarché (ou bien un moteur de 2cv dans une carosserie de Ferrari ) LSP, le manchot du début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 On va pas etre copain nous deux (je rigole ) Mon portable perso est un Acer TM4000 et mon portable pro est un Dell Pour l'acer, en effet je ne conseille pas car j'ai un petit probleme de touchpad ( le portable va avoir 3 ans) et pour le Dell et bien j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Vade retro Satanas Bon, concernant Samsung, j'en ai vendu je sais plus combien quand je m'occupais de la commande groupée de Centrale Lille. Je n'ai eu aucun retour. LSP, le manchot VRP qui roule en Xantia 2,1 Turbo D12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.