neo-jojo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour, j'ai acheté il y a peu un lecteur mp3, un Neonumeric npmp F1, je met des mp3 dans le dossier ou il faut, tout amrche j'ai édité les tags et enlever ainsi que rajouter des mp3, mais ceux enlever reste dans la liste de lecture ! japui sur play et il sen vons mais reviennent a chaque fois j'ai donc formater le lecteur avec windows (clik droit sur licone ds le poste de travail) mais toujours pareil quelq'un aurait un logiciel pour formater mieu que windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Euh, Windows formate, pas besoin de 'mieux' Tu a formaté en FAT16 ou 32 ? Logiquement c'est en 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Euh, Windows formate, pas besoin de 'mieux'Tu a formaté en FAT16 ou 32 ? Logiquement c'est en 16. c'est bon j'ai formaté en FAT32 et sa remarche nikel merci quand meme de ta réponse Samoss13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas de problème Bonne soirée neo-Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et quand c'est résolu, on édite en résolu ( vise ma signature)... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.