Private piracy Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Voilà,il y a de ça maintenant 3 mois microsoft m'envoyait un executable appelé WEB_USER Rien de suspect apparement,mais,au redémarrage de mon PC : Pmus de session d'utilisateur Au départ je ne savais pa d'ou venait ce problème. Donc je vais en mode sans echec et là ma session avait aussi disparu et il m'était impossible d'acceder à mes fichiers. Je recréer une session en mode sans echec,redémarre,et...tjr rien!!!(Je commence à penser au formatage ) Je retourne en mode sans echec et ,à l'aide de msconfig,désactive tout les services.Je recréer une nouvelle session(on sait jamais,si ça marche!) Et au redémarrage quel ne fut pas ma stupéfaction! : Seul la nouvelle session aparaissait! Après plusieur essais,je compris qui était mon problème : WEB_USER.EXE et figuré vous que ce fichier est envoyé par notre chère microsoft! Vraiment quel bande de ******* chez microsoft (Ps:J'utilisait XP home a l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'ai envie de dire "Souvenez vous que microsoft n'envoie jamais rien par mail!" et un exemple, et deux ... donc, bon généralement si billou t'envoie un fichier, pratique le doute méthodique de Descartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Por infos j'ai pas reçu ce fichier par mail mais ça c'est installé tout seul à la façon d'une mise à jour,de plus sur les propriété du fichier c'était bien écrit "microsoft états unis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodfrog Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Forcément, si c'était écris... pourquoi se méfier ? virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 oui, je dis pareil, virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.