Aller au contenu

asus p5n-e sli et vista : sata hot plug?


Bou2004

Messages recommandés

slt,

en fait je n'arrive pas à hotplugger mes disques sata sur ma p5n-e sli (windows ne réagit pas au débranchage/branchage), un peu d'aide serait le bienvenu :sm:

je suis sous vista 32bits, j'ai installé les derniers drivers pour le controleur nvidia et controleur jbmicron

merci d'avance ;)

ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je le branche avant de booter, oui ça marche nickel :transpi: mais quand je branche à chaud, il ne détecte rien dans le gestionnaire ^^

d'ailleurs, un autre truc aussi : si je débranche un disque présent depuis le boot, vista mouline quand j'essaye d'accéder au disque (il reste dans le poste de travail) et dès que je le rebranche, j'accède au disque comme si de rien n'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gestionnaire de disques mouline pendant quelques minutes sans rien trouver (ou sans rien changer si je débranche) et le gestionnaire de périphériques fait son scan vite fait et garde le disque débranché dans sa liste ^^'

vraiment bizarre ce problème quand même :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques sont bien hotpluggables

mais j'ai trouvé le problème, il semblerait qu'il y ait un conflit ou autre problème de drivers, quand j'installe les drivers nvidia, j'ai des périphériques "controlleur raid nvidia" qui apparaissent dans le gestionnaire des périphériques et au reboot, plus rien! reste plus qu'à attendre une nouvelle version des drivers... :kimouss:

merci quand même de l'aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...