aerocool Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut a tous Je viens de voir que Thermaltake viens de sortir un nouveau systeme de refroidisement pour chip graphique, il s'agit du DuOrb CL-G0102 Mais est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver en vente, j'ai regardé sur Prix-du-net mais il n'est pas encore dessus... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Aparament il n'est pas encore sortie mais est ce quelqu'un aurait des infos sur e ventirad GPU? Date de sortie et prix d'achat conseillé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 y'avais eu une news pci sur ce rad, a la limite si tu peux la rechercher, y'aurai peut etre des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai trouvé l'article mais rien n'est précisé... Jvoulé savoir si quelqu'un avait des news fraiches mais aparament personne n'en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.