Aller au contenu

Clavier/Souris

Juuni

Messages recommandés

Bonjour, voila je recherche un bon clavier pour jouer. Je suis bien tenté par le clavier Logitech G15, mais je sais pas trop si il est vraiment bien. Apres pour la souris la marque Razer me plaie bien mais bon si quelqu'un peut me donner son avi, je suis pas contre :transpi: Pour le clavier j'en cherche un avec le retroéclairage. Niveau budget je suis pret à mettre 60¤ pour le clavier et autant pour la souris.

Voila merci d'avance pour vos conseils :ouioui:

bonsoir,

alors moi je suis plutôt pro fil et pro razer :cartonrouge:

j'ai un clavier razer tarantula; une deathadder, une copperhead et deux tapis razer (pour que je test et vois lequel je prefere)

alors la souris, je m'y suis tout de suite habitué donc que du bonheur, precise, legere mais n'est pas faite pour tout le monde ...

Le clavier je viens de le recevoir, donc pas encore utilisé pleinement mais bien sympa et surtout silencieux et classe

par le tarantula risque d'etre un peu trop cher pour ton budget

mais si tu l'augmentes de quelques euros (140euros environ) et que tu prends "d'occasion" tu peux faire clavier et souris razer (tarantula+souris) :mdr2:

En souris mx518, diamondback ou deathadder, niveau clavier G11 = G15 sans petit écran, et kif kif avec microsoft reclusa ( développé par razer ).

Y a déjà eu 50 topics récents dessus donc si tu veux une justification à ma réponse cherches les topics précédents pour la souris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...