libertylive Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour! Je souhaiterais acheter un graveur DVD, le miens devenant très fatigué.... Mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai entendu parler du NEC AD-7173S... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il y a beaucoup de choix. Par contre on peut deja en reduire pas mal : connectivité ? pata(ide) ? sata budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Budget : pas trop cher (je veux dire par là que j'ai pas besoin d'un graveur à des vitesses folles, je ne grave pas tous les jours.) Connectivité : Sata, (Mieux vaut avoir un Sata si on en a la possibilité je pense) Merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 effectivement il y'a un nec NEC AD-7170S (j'ai pas vu le AD-7173S) http://www.prixdunet.com/details/NEC_AD7170S_Noir/ http://www.prixdunet.com/details/NEC_AD7170S_Beige/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Te parait-il bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 et bien j'ai eu des samsungs qui m'ont peter dans la tronche (surement une mauvaise série lecteur dvd et graveur cd qui étaient bruyant) j'ai acheté un nec. et depuis ce jour si, sur les configs que je monte et celle que je fais pour des amis, je met que des necs jamais eu de soucis, et ca tourne tres bien dans le silence Apres, un sata, j'en ai jamais eu encore. mais si c'est la meme qualité, c'est du bon a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok, merci beaucoup à toi! Je pense que je vais le prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est encore moi! Bon, après moult réflexion, j'ai regardé dans différents magasins en ligne, et ce n'est pas très clair quand à son interface Sata ou IDE.... Pourriez-vous m'en conseiller un autre? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 heu le 7071S est noté SATA chez LDLC/Materiel.net/Topachat/Grosbill donc c'est sur que c'est du SATA et j'ai ce graveur DVD, il est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est pas bien compliqué de voir si ce graveur est un SATA ou un PATA : Nec 7170 : pata Nec 7170S : sata Vois pas où y'a un blème perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Initialement je parlais du 7171, et non du 7170. Je vais regarder ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.