kardiakkris Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 mmmmmmmTaKCtoU mmmmmmmQuandJ'disQuelqueChose... Ssshriiiiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 mmmmmmmTaKCtoU mmmmmmmQuandJ'disQuelqueChose... Ssshriiiiss Mais il est complètement cinglé celui-là !!! Bon ben "content" que tu aies trouvé la source de tes problèmes ! Moi aussi j'ai cramé mes ex BallistiX PC5300 sur ma P5K !!! Et au passage n'oublies pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Vi ce blem de stabilité est résolu, me reste plus qu'a test le 6600 pour voir si c'est mon proc qui bloc... Je reste dans les parages Encore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Pour finir, j'ai eu le 6600, et une alim Corsair 620 W que j'ai monté dans le week-end avec mon pote. Dans le doute, j'ai aussi changer l'alim. Ce 6600 monte facilement à 3.6MHz, je l'ai mis à 3.240Mhz pour 1.40V bios 1.376V réel. Et tous va bien mis à par que je trouve qu'il chauffe bien + que mon 6420 mais c'est pas bien grave. Du coup, j'ai tous gardé, mon pote m'a fait un très bon prix pour des pièces assez récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.