July 7, 200718 yr bonsoir a tous je vais peut-etre avoir un un ordinateur portable hp omnbook 6100 dessus il y a: -processeur:pentium 3 933 MHz -memoire vive:256 -port PCMCIA:je ne sais pas ce que c'est -system:windows xp pro dessus il y a d'autre truc comme disque dur,carte son(je ne sais pas laquel) donc ma question c 'est que pourais-je ajouter pour qu'il soit un peu mieu(par exemple sur des jeux style gta, des courses de voitures)pour regarder des films esque la qualité son/image sera bien?si quelqu'un en a deja eu un peut t'il me dire si il est bien parsque je suis vraiment un debutant merci a tous bonne soirée
July 7, 200718 yr Pour GTA, je pense que ça devrais le faire, pour les jeux de voiture, espère pas jouer à trackmania sunrise. sinon a mon avis, pour les film ça devrais suffir.
July 7, 200718 yr Une configue complete, mais pour jouer a des jeux un peu mieu 512 mo de ram en plus serait déjà mieu.
July 8, 200718 yr Author ok et la carte graphique laquel me conseiller vous(rapport qualité/prix)et je vais peut-etre changer mon processeur mais lequel prendre ?meci
July 8, 200718 yr la carte graphique tu peut pas la changer sur un ordi portable. Qd au processeur ça m'étonnerais que tu trouve quel que chose de bien mieu, pour un telle ordinateur.
July 8, 200718 yr Author et a par la ram de 512 c'est tout ce que je pourais changer pour avoir un ordi portable plus performant ?
July 8, 200718 yr A mona vis c'est tous se que tu peut faire, et encore faut en trouver des barrettes qui seront compatible a mona vis c'est pas gagner.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.