edistunt Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bonsoir a tous je vais peut-etre avoir un un ordinateur portable hp omnbook 6100 dessus il y a: -processeur:pentium 3 933 MHz -memoire vive:256 -port PCMCIA:je ne sais pas ce que c'est -system:windows xp pro dessus il y a d'autre truc comme disque dur,carte son(je ne sais pas laquel) donc ma question c 'est que pourais-je ajouter pour qu'il soit un peu mieu(par exemple sur des jeux style gta, des courses de voitures)pour regarder des films esque la qualité son/image sera bien?si quelqu'un en a deja eu un peut t'il me dire si il est bien parsque je suis vraiment un debutant merci a tous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour GTA, je pense que ça devrais le faire, pour les jeux de voiture, espère pas jouer à trackmania sunrise. sinon a mon avis, pour les film ça devrais suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 et faudrait acheter quoi pour jouer au jeux que tu as cité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Une configue complete, mais pour jouer a des jeux un peu mieu 512 mo de ram en plus serait déjà mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ok et la carte graphique laquel me conseiller vous(rapport qualité/prix)et je vais peut-etre changer mon processeur mais lequel prendre ?meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la carte graphique tu peut pas la changer sur un ordi portable. Qd au processeur ça m'étonnerais que tu trouve quel que chose de bien mieu, pour un telle ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 et a par la ram de 512 c'est tout ce que je pourais changer pour avoir un ordi portable plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 A mona vis c'est tous se que tu peut faire, et encore faut en trouver des barrettes qui seront compatible a mona vis c'est pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.