dukenukem Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...ue_aux_usa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 N'importe nawak les usa maintenant = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 -_- sont triste les amerlok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bon moi je ferme ma gueule, sinon je prend la peine de mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Heureusement qu'il ne l' a pas baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Heureusement qu'il ne l' a pas baisé là c'est pas 10 ans qu'il aurait pris, mais +, pendu par les cou....s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Heureusement qu'il ne l' a pas baisé là c'est pas 10 ans qu'il aurait pris, mais +, pendu par les cou....s On le pends pas, on lui coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je viens de me rapeller que heureusement que je n'ai pas ete au stats à une epoque de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je viens de me rapeller que heureusement que je n'ai pas ete au stats à une epoque de ma vie Heuresement sinon quick quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 La fellation aux states ce n'est pas vraiment sexuel dans les mentalités , juste un "amusement" . Par contre quand t'es black , c'est un viol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 T'imagine un raisonnement juridique comme ça en France? Tous les mecs iraient en taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.