Posté(e) le 6 juillet 200718 a Salut a tous, je possede une carte mere 939dual-sata2 et un ventirad zalman cnps7000b et je voudrais l'installer sur cette carte mere. J'ai lu sur differents forum que les ventirad etait difficile a installer sur la plupart des asrock qu'en est il de cette carte mere et y a t il des modification a faire autour du cpu (enlever le support du radiateur noir autour du support du cpu) pour installer le ventilateur ? merci de vos réponses
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Oui il faudrat enlever le support noire de la carte mère, mais zalman fournit un autre support, voilas
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur ok merci, sinon la pate thermique fourni par zalman est bonne ou il vaut mieux utiliser de l'artic cooling ?
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Arctic Silver 5, mais la pate zalman fournit est de qualité moyenne voir ici : Test de 14 pates thermiques.
Posté(e) le 10 juillet 200718 a ok merci salut, j'ai une 939dual sataII comme toi et j'ai instalé le meme zzalman que toi, facile a installé, par contre je sais pas si c la mobo qui est pa faite pour ou quoi meme mon zalman tourne tous le temp a 100%, enfin vive fan mate 2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.