Outworld1 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut a tous, je possede une carte mere 939dual-sata2 et un ventirad zalman cnps7000b et je voudrais l'installer sur cette carte mere. J'ai lu sur differents forum que les ventirad etait difficile a installer sur la plupart des asrock qu'en est il de cette carte mere et y a t il des modification a faire autour du cpu (enlever le support du radiateur noir autour du support du cpu) pour installer le ventilateur ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui il faudrat enlever le support noire de la carte mère, mais zalman fournit un autre support, voilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci, sinon la pate thermique fourni par zalman est bonne ou il vaut mieux utiliser de l'artic cooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Arctic Silver 5, mais la pate zalman fournit est de qualité moyenne voir ici : Test de 14 pates thermiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok merci salut, j'ai une 939dual sataII comme toi et j'ai instalé le meme zzalman que toi, facile a installé, par contre je sais pas si c la mobo qui est pa faite pour ou quoi meme mon zalman tourne tous le temp a 100%, enfin vive fan mate 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.