Azzurra Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour à tous, Bon je suis un gros débutant en o/c et je me pose une question : Quand on regle le FSB sous windows avec par exemple SetFSB ou EasyTune 5, c'est normal qu'au reboot je ne retrouve plus le même FSB ? Ou alors c'est juste pour tester sous Windows et ensuite il faut mettre le reglage dans le BIOS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui c'est normal Je te conseil d'overclocker via le BIOS Il n'y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui c'est normal Je te conseil d'overclocker via le BIOS Il n'y a rien de mieux +1 à ma connaissance il n'existe aucun soft permettant de sauvegarder un profil d'OC sous Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si, il y a nTune, le programme de nvidia, une sorte de programme de merde et qui bouffe de la mémoire comme c'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 il me semble qu'avec easytune y'a une gestion de profil, mais je me rapelle plus si on peut le lancer au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...