masterclash Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour j'ai commander un écran samsung 226BW, le vendeur m'as indiqué que Samsung avait effacer depuis peu le menu caché et donc il ne pouvait plus me dire si c'était une dalle S ou A. Est-ce vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Peut être bien oui ... mais regarde sur l'étiquette au dos du moniteur, s'il n'y a rien de mentionné c'est que ça doit être une dalle S selon Samsung. Si c'est une dalle A, elle tendra un peu vers le bleu, une petite modif et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci beaucoup beaucoup. Je pensais que les défault était pire que sa . merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sur une dalle A non, sur les dalle C c'est un peu plus embêtant. Mais d'après Samsung, les boutiques sont actuellement approvisionnées qu'en dalle S en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sur une dalle A non, sur les dalle C c'est un peu plus embêtant.Mais d'après Samsung, les boutiques sont actuellement approvisionnées qu'en dalle S en Europe. je croise les doigt mais c'est le 07/07/07 demain comme j'ais pus écrire dans un autre topic alors sa devrait aller... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.