Bister Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut les Inpactiens Avant de poser ma question, un paragraphe Mylife s'impose afin que vous compreniez le plus précisément possible la question. 1. Utilité du GPS. Mon beau-frère a acheté un GPS Tomtom machin truc kiroxtout toussa. Et comme je suis en vacances, je suis censé le tester pour lui expliquer comment ça marche. Ouais \o/. Mais j'y connais rien et ça m'agace. Alors j'arrive sans problème à le faire aller à telle ou telle adresse. Mais lui, il l'a acheté surtout pour son travail : il veut repérer sur son GPS des postes d'électricité, les enregistrer pour pouvoir y aller et les trouver précisément. 2. Les essais et les résultats. a) Donc pour faire mes tests, soit je prends des postes d'électricité, soit des bornes à incendie, un arbre mort, peu importe. J'ai essayé deux techniques : - Ajouter aux Favoris > Position GPS > puis mettre un nom au Favori... - Ajouter aux Favoris > Position sur la carte > puis la petite flèche en haut à droite qui met la position du GPS sur la carte > puis mettre un nom au Favori... b) Dans les deux cas, ça marche précisément des fois. Mais pour certains points, il me fait m'arrêter 30 mètres à l'avance... Il y a même un coup où j'ai voulu tester un point précis d'un parking, et là il ne trouve même pas d'itinéraire.. Il a un collègue qui semble avoir réussi à avoir des trucs plus précis.. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.