Aller au contenu

Achat TV LCD

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

bon on sort légèrement du matériel informatique, mais je pense que pas mal d'entre vous pourrons me répondre.

Alors voilà mes critères

- j'ai un budget de 800¤

- j'ai un recul de 2 m dans ma pièce (je pense donc qu'un 82 cm me suffira)

- je veux un HD ready car je pense que le full HD sert à rien étant donné que j'ai pas de lecteur blu-ray ou HD-DVD

- idéalement si je pouvais avoir le tuner TNT intégrée, ce serait le bonheur, mais c'est pas obligatoire.

Voilà, j'attends vos propositions et vos critiques éventuelles par rapport à mes critères.

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

J'avais vu celui là sinon :

mais je sais pas trop ce qu'il vaut, c'est pas évident..... j'ai pas trouvé de test dessus.

Modifié par illidanPowa

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé de tests ...

Le LG que je t'ai proposé je l'ai déjà vu, joué dessus, et visionner un bluray dessus. C'est très très bon l'image, tout ce qu'on peut demander y est.

Après il est 50¤ moins cher que le Samsung que tu proposes ... c'est 50¤ tu peux les inverstir dans un tuner TNT dédié. Compte 80¤ quand même.

Typhoon, tu peux me sortir les liens ?

Posté(e)
  • Auteur

Arf vous me mettez le doute.

typhoon, tu l'as posséde, où tu l'as vu de tes yeux, tu as des tests?

corven, pour le tuner TNT j'ai dit que c'était pas grave, c'est sur c'est mieux si y'en a un, sinon ça coute pas cher non plus....

j'hésite vraiment entre ces 2 modèles.... :D

Posté(e)
  • Auteur
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...ginClick=yes#t3

http://www.ciao.fr/Samsung_LE32R86BD__Avis_1006310

Seulement des avis

sinon je l'ai vu, design sympa, belle image , du Samsung bref c'est du bon :)

J'avoue que le design à son importance aussi pour un truc qu'on va foutre dans le salon :D;)

et c'est vrai que le SAMSUNG me branche bien, enfin voilà, j'hésite entre ces 5 modèles....

Autant sur les PC ça va, mais sur les TV, PCi devrait recruter un nouveau testeur :pleure:;)

Posté(e)

Corven je vais finir par croire que ton job d'été c'est de faire de la pub pour le téléviseur LG :craint: (humour, je comprend trés bien que lorsqu'on découvre un bon produit on veuille le partager avec les autres :oops: )

Sinon perso, je pense que les deux téléviseurs sont bons: Samsung est quand même réputé niveau téléviseurs et le LG corven l'a vu fonctionner de ses propres yeux, faut lui faire confiance. Moi je choisirai selon le design qui est assez important je trouve (c'est un des éléments de décoration du salon quand même).

Cordialement.

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon ben finalement j'ai craqué pour le LE32R87BD, différence avec le LE32R86BD c'est le design, sinon c'est le même matos.

Et bien après quelques petits tests, il roxx des mamans ours :fete:

Voilà, surtout que je l'ai eu à un très bon prix : 730¤.

En plus on peut raccorder le paycay dessus via le VGA directement (pas de dvi par contre... :sm: ).

En tout cas en temps que TV, il déchire tout ce téléviseur, c'est je pense un des meilleurs sinon le meilleur 32" en rapport qualité prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.