Posté(e) le 6 juillet 200718 a Salut, bon on sort légèrement du matériel informatique, mais je pense que pas mal d'entre vous pourrons me répondre. Alors voilà mes critères - j'ai un budget de 800¤ - j'ai un recul de 2 m dans ma pièce (je pense donc qu'un 82 cm me suffira) - je veux un HD ready car je pense que le full HD sert à rien étant donné que j'ai pas de lecteur blu-ray ou HD-DVD - idéalement si je pouvais avoir le tuner TNT intégrée, ce serait le bonheur, mais c'est pas obligatoire. Voilà, j'attends vos propositions et vos critiques éventuelles par rapport à mes critères. Merci d'avance.
Posté(e) le 6 juillet 200718 a http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...00Hz-32LB2R.htm Son test : http://www.lesnumeriques.com/article-303-1839-35.html Tu ne trouveras pas meilleur actuellement qui corresponde à tes critères. Par contre il faudra acheter un tuner TNT à côté.
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur J'avais vu celui là sinon : là mais je sais pas trop ce qu'il vaut, c'est pas évident..... j'ai pas trouvé de test dessus. Modifié le 6 juillet 200718 a par illidanPowa
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Je n'ai pas trouvé de tests ... Le LG que je t'ai proposé je l'ai déjà vu, joué dessus, et visionner un bluray dessus. C'est très très bon l'image, tout ce qu'on peut demander y est. Après il est 50¤ moins cher que le Samsung que tu proposes ... c'est 50¤ tu peux les inverstir dans un tuner TNT dédié. Compte 80¤ quand même. Typhoon, tu peux me sortir les liens ?
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur Arf vous me mettez le doute. typhoon, tu l'as posséde, où tu l'as vu de tes yeux, tu as des tests? corven, pour le tuner TNT j'ai dit que c'était pas grave, c'est sur c'est mieux si y'en a un, sinon ça coute pas cher non plus.... j'hésite vraiment entre ces 2 modèles....
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur Il y a aussi ça : le sony : http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/telev..._123_000_pixels un autre LG : http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/telev..._123_000_pixels et un philips : http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/telev..._123_000_pixels Arf, je suis perdu, UFC que choisir bonjour??
Posté(e) le 6 juillet 200718 a http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...ginClick=yes#t3 http://www.ciao.fr/Samsung_LE32R86BD__Avis_1006310 Seulement des avis sinon je l'ai vu, design sympa, belle image , du Samsung bref c'est du bon :)
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...ginClick=yes#t3http://www.ciao.fr/Samsung_LE32R86BD__Avis_1006310 Seulement des avis sinon je l'ai vu, design sympa, belle image , du Samsung bref c'est du bon :) J'avoue que le design à son importance aussi pour un truc qu'on va foutre dans le salon et c'est vrai que le SAMSUNG me branche bien, enfin voilà, j'hésite entre ces 5 modèles.... Autant sur les PC ça va, mais sur les TV, PCi devrait recruter un nouveau testeur
Posté(e) le 7 juillet 200718 a Corven je vais finir par croire que ton job d'été c'est de faire de la pub pour le téléviseur LG (humour, je comprend trés bien que lorsqu'on découvre un bon produit on veuille le partager avec les autres ) Sinon perso, je pense que les deux téléviseurs sont bons: Samsung est quand même réputé niveau téléviseurs et le LG corven l'a vu fonctionner de ses propres yeux, faut lui faire confiance. Moi je choisirai selon le design qui est assez important je trouve (c'est un des éléments de décoration du salon quand même). Cordialement.
Posté(e) le 17 octobre 200717 a Auteur Bon ben finalement j'ai craqué pour le LE32R87BD, différence avec le LE32R86BD c'est le design, sinon c'est le même matos. Et bien après quelques petits tests, il roxx des mamans ours Voilà, surtout que je l'ai eu à un très bon prix : 730¤. En plus on peut raccorder le paycay dessus via le VGA directement (pas de dvi par contre... ). En tout cas en temps que TV, il déchire tout ce téléviseur, c'est je pense un des meilleurs sinon le meilleur 32" en rapport qualité prix.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.