Aller au contenu

Recherche appli pour gérer roadmap, todo-list...


windu.2b

Messages recommandés

Bonjour,

Je développe actuellement une petite application libre en Java (pour plus d'infos, cf. sur mon blog, l'adresse est dans ma signature) et je vais bientôt publier les sources en ligne.

Je compte donc dans la foulée mettre en place quelques pages Web pour lister la roadmap, la todo-list, les demandes d'utilisateurs, les remontées de bugs, éventuellement un wiki...

Bref, je voulais savoir si vous connaissiez une appli (ou plusieurs appli?) Web permettant de gérer tout ceci...

Je pourrais le développer moi-même (j'ai les connaissances suffisantes) mais je manque cruellement de temps pour me lancer dans une telle aventure (mais si cela s'avère nécessaire, je le ferai volontiers, mais pas tout seul de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponse astero-H, j'avais envisagé aussi de la faire "simple" avec juste un billet dans le blog, puis un bigzilla-like!

Mais ayant aussi posé la question sur DLFP, j'ai obtenu d'autres réponses.

bon, je n'ai pas encore fait mon choix: je ne voudrais pas une solution inutilement lourde et complexe, mais je vais étudier tout ça :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je me méfie comme de la peste de ces usines à gaz style le truc que tout le monde te conseille sur dlfp (trac)

C'est souvent pas fini, ultra buggé, pas documenté... etc... de quoi perdre bcp de temps que t'aurais pu consacrer à ton logiciel :iloveyou:

Après je connais pas trac et ya pas de démo sur leur site dommage... va falloir que tu perdes du temps à tout installer (python, etc...) :iloveyou:

Mais bon ce genre de trucs c'est plutot pour de gros projets où plusieurs équipes doivent collaborer. Je pense pas que ce soit nécessaire pour une appli de... hmm.. caddie :iloveyou:

Au passage, python c'est bien mais niveau hébergement un peu moins... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...