Aller au contenu

[RESOLU] Afficher différents liens


Neworld

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches sur google ou sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je pense que le post a sa place ici, si ce n'est pas le cas... désolé ^^.

Voilà, pour faire simple, j'aimerai savoir ce que l'on doit faire pour obtenir ceci:

crystalxp.jpg

C-à-d, les liens qui se trouvent au dessous du reste (ici Bricopack, Gallerie de téléchargement... etc.).

Si je n'ai pas trouvé, c'est surtout que je ne sais pas comment on appelle ces liens ( sous lien? liens annexe? liens lié au domaine? )

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais que Google propose ces "sous-rubriques" pour ton site, c'est ça?

Oui. :)

Je ne sais pas si tu peux en faire la demande, c'est peut-être lui qui détecte les liens très fréquemment visités au sein du site, et les liste là

Ah, oki. :)

Merci de ta réponse (rapide) :neuf: !

(Je ne mets pas tout de suite en "RESOLU", j'attend de voir si quelqu'un est "sur" de cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de ces liens est : Google SiteLinks

Voilà quelques articles à ce sujet, tu devrais y trouver ton bonheur :

Les Google SiteLinks, c'est quoi ?

Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google

Les liens affichés au-dessous de certains sites dans nos résultats de recherche, appelés liens de site, sont destinés à faciliter l'exploration de votre site par les utilisateurs. Nos systèmes analysent la structure de votre site afin de définir des raccourcis permettant aux internautes de gagner du temps et de trouver rapidement l'information qu'ils recherchent.

Les liens de site n'apparaissent que lorsque nous estimons qu'ils peuvent être utiles aux utilisateurs. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site valables ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'utilisateur, nous ne les affichons pas.

Pour le moment, la génération des liens de site est totalement automatique. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer les algorithmes permettant l'affichage des liens de site et nous étudions la possibilité de donner accès à cette option aux webmasters.

En gros il est humainement impossible de les définir. :iloveyou:

- edit -

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...