guitoune Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 salut a tous, j'ai une CM intel DP35DP et C2D QX6700, je cherche a oc le proc, mais helas, le bios est tres limité (pas de possibilité). Connaissez vous un moyen soft d'oc ou une bidouille? Merci par avance. Ma conf : CM Intel DP35DP Proc QX6700 cg 8800gtx aquatank asus memoire corsair 8888 hdd : 2x 320 go en hitachi T7K750 en raid 0 alim Silverstone Zeus 750W boitier antec nine hundred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Les Intel sont pas connu pour les overclocks, a mon avis faut une autre carte mère...style DS3 P35 ( prend pas la hybride ), peut être qu'il existe un soft effectivment masi je le connait pas, va voir sur le site Intel ou alors tu tape logiciel d'overclock ds google ( je connait bien CPU FSB mais je sais pas s'il suporte les nouveua prosseceur et il est payant ( 15¤ environ ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 La CM sera changée bientot, donc ca sera réglé, mais pour le moment, je voulais juste pousser un peu le proc (pour sa capacité a l'oc, celui qui me l'a vendu l'a poussé a 3,2 ghz sans souci, contre 2,66 actuelement). Pour info, j'ai pas vraiement choisi la CM, mais apres ca sera asus en P35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 +1 : impossible d'OC sur une telle carte mère... La seule solution passerait par ClockGen et encore... Surtout que tu ne pourras pas modifier le Vcore donc tu ne pourras pas monter bien haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.