daiko Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Un petit conseil mefiez vous lorsque vous vous abonnez a ce jeu. Lorsque vous déciderez de vous vous désabonner il faut annuler vos codes produits. Je vous conseille fortement d'appeler le service client pour avoir confirmation de ce désabonnement. En effet malgès la suppression de ce code produits Square Enix a continuer a débiter mon compte, et lorsque je les ai contacter ils ont jouer les innocents et refusé le remboursement des mois prélevés en trop. Pourtant j'ai eu une confirmation visuelle de la suppression du code produit. Pensez aussi a faire une capture d'écran, parceque ces bougres ne croient pas leurs clients et demandent des preuves malgrès le fait qu'ils puissent confirmer que le compte n'a pas été utilisé. Pour finir je n'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu pour gérer son abonnement a croire que c'est fait exprès. Petite note pour finir, le jeu commence a ce faire vieux et le serveur sur lequel j'était connecter presque désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.