Jump to content

Gros pb 7950gx2

DarkSorroX

Recommended Posts

Salut!

J'ai un gros probleme! je ne sais plus quoi faire, sa fait depuis des mois que j'ai achaeté une cg, la 7950GX2, je n'avais aucun probleme, mais aujourdui sa comence! dabbord les jeux freeze depuis hier, bon j'ai decidé de formatter sa faisait longtemps, et la impossible de réinstaller les drivers, lors de l'instalation normalement l'ecran devient noir puis sa reviens , bhal la lors de l'installation des drivers (j'en ai testé plein) bah m'écran s'éteint et obligé de redemarrer le pc! apres il ne démare plus, obliger d'aller en mode sans echec pour que sa remarche! vous savez d'ou sa viens ? je ne sais plus quoi faire! merci d'avance!

Tu n'est pas dans la bonne section, touche a rien un modo va déplacer...

:reflechis:

Pour ton problème, tu as essayer avec des nouveau ou ceux fournit avec ta carte, et une MAJ te ta carte mère ? test les ram aussi ( memtest, ça coute rien )

Oups desolé pour le mauvais placement.. aussi non j'ai testé plein de drivers, aucun marche, j'ai fait un mem test aucune erreur detecté! et la carte mere j'ai mis les drivers fournit avec, je pense pas que sa vient de là, sa marchait tres bien pendant des mois

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...