jack oneill Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors bonjour tout le monde comme j'ai bien reussi mon BAC , je vais avoir comme cadeau (sauf que je me le paye avec mon argent ), un pc portable, que je vais commander tres rapidement, vous allez savoir pourquoi alors c'est un Dell, les inspiron 1720 qui sont sortis recement, PCI a fait un dossier dessus, je vous montre la config COMPOSANTS SYSTÈME InspironTM 1720 (N0717206) Prix à l'unité TVA comprise 1 411,66 ¤ Bénéficiez de 100 ¤ de réduction sur certains Inspiron Expire le mercredi 11 juillet 2007 Processeur Intel® Core 2 Duo T7300 (2,00 GHz, 800 MHz, 4 Mo de cache niveau 2) Système d'exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium authentique (32 bits) Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] Clavier intégré - Français (AZERTY) Carte graphique nVidia® GeForce Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée Disque dur Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur Lecteur optique Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel Connectivité sans fil Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N Applications Microsoft Microsoft® Works 8.0 - Français Assistance technique standard Garantie de base service aller et retour valable 1 an Services d'assistance Garantie de base service aller et retour valable 1 an Logiciel de sécurité McAfee® Security Centre 8.0 - Abonnement de 15 mois Alimentation Adaptateur 90 W CA Bluetooth Module Dell Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate Informations sur la Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) Pas de housse de transport Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes) Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée Aucune couverture contre les dommages accidentels Ecran LCD Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 17,0 pouces avec TrueLifeâ� TOTAL (TVA comprise) :1 328,05 ¤ voila alors qu'en pensez vous, sachant que je vais le commander par telephone, je demanderais au vendeur de faire sauter macaffe et works 8.0, histoire de virer 80-90¤ de tout ça, et peut etre meme les 10% de reduc et pensez vous que si je demande au vendeur de mme filer le cd d'installation de windows avec il voudra ? a oui aussi, y a t'il quelques avis sur le "true life" , qui d'apres ce que j'ai compris est un ecran "gloss" et enfin, est ce que quelqu'un sait comment se passe le paiement par telephone ? voila voila merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, pour payer par telephone il suffit de glisser dans l'appareil des billets de banque! Sinon si c'est un telephone portable tente de mettre le billet derriere la batterie!. Aussi va voir le forum des delliens pour toute questions negociations www.lesdelliens.com (sur le forum /negociation). aussi enleve VISTA PREMIUM. la seule difference avec la basique c'est le MEDIA CENTER. or, cest juste pour demarrer ton ordi genre juste pour lire des films, sans tout charger ton OS... pour moi je pense que cest inutile et ca te fera gagner 35-40 euros en prenant la "Basic". Dans les deux cas tu na pas linterface aero alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 si ,il y a quand meme plus de trucs dans la premium, aero compris, regarde : test vista clubic bon vai aller chez les delliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.