Aller au contenu

Portable pour les etudes ( SUPinfo )


guigui428

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens vous demander de l'aide, je suis dons un future étudiant en Prepa1 de SUPinfo, et ils mettent a notre disposition un pc à tarif avantageu...

Le voici :

Fiche Technique ThinkPad T61p

Processeur

Intel Core 2 Duo T7700 (2.40 GHz 800MHz)

Mémoire

2 x 1 GB PC2-5300 DDR2 SDRAM 667MHz SODIMM Memory

Vidéo

nVidia Quadro FX 570M 256Mo

Ecran

15.4" WUXGA (1920*1200)

Disque dur

100Go Serial ATA (2.5") 7200 tpm

Lecteur Optique

Multigraveur

Communications

Ethernet Gigabit 10/100/1000 et modem 56K V92

Intel Wireless 802.11n

Bluetooth

Emplacements

ExpressCard, fingerprint, MiMO, Robson

Audio

Compatible SoundBlaster Pro 16, 2 hauts parleurs et touche de commande de volume

Clavier

Clavier ComfortSlant avec repose-mains, dispositif de pointage IBM ThinkPad TrackPoint avec fonction "sélection par pression", TouchPad, barre de défilement Internet, Access IBM

Poids

2,8 kg

Autonomie

Batterie 9 cellules

Syst.exploit.

Vista Ultimate 32

Ports

3 USB 2.0, parallèle, 1 écran externe, adaptateur secteur, modem RJ-11, RJ-45, audio : prise casque/sortie ligne, microphone externe/ entrée ligne, sortie S-vidéo.

Prix : 2195¤ TTC (livraison comprise)

J'attends donc vos avis, affin de savoir si ce portable vaut le coup, il si il y a mieux dans la même gamme de prix.

Merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Batteur92.

En ce qui concerne la qualiter IBM, j'ai vu sur de nombreux forum des gens se plaindre de la qualité des matériaux ( nombreuse panne de disque dur par exemple ) pour la série speacial SUPinfo de l'an dernier.

Qu'en pensez vous? est il possible qu'IBM baisse volontairement la qualité pour ces pc réserver a SUPinfo?

Des étudiants de SUPinfo pour me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement cher.

haut de gamme

* NVIDIA Quadro FX 1500M