Aller au contenu

Pas de micro [réglé]


Messages recommandés

Alors voila, j'avais quelques soucis de son, que j'ai pu régler en cherchant via Google, mais il en reste un. Le micro. J'ai tout juste pu l'activer pour le microphone, mais à un volume très faible, même en activant le boost + 20db. Mais surtout, le micro ne veut rien entendre sous Team Speak. J'ai beau avoir essayé, rien à faire. J'ai installé Alsamixergui, en ésperant que ça me permettrait de voir quelque chose, mais rien. Pour info, dans le contrôleur de volume, j'ai bien activé le micro dans l'onglet lecture, et coché microphone enregistrement dans paramètres. Idem dans l'onglet Capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre, j'ai fait un test avec mon cousin pour voir si je pouvais l'entendre comme prévu, et à ma grande surprise, il m'entendait aussi. Ce qui ne devrait pas être possible, car j'ai essayé le test, et ça ne donnait rien, n'y même avec l'activation par la voix. Par contre, le son était comme avec le microphone, pas génial.

Pour le son, TS utilise OSS, mais apparement la couche de ALSA marche comme prévu, car le son marche bien en sortie, et maintenant en entrée.. :iloveyou:

Par contre, je voulais voir après avoir réglé le problème du micro, à utiliser Ventrilo, mais Wine plante quand je clique sur audio, et impossible d'installer Ventrilo en l'ouvrant avec Wine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...