Aller au contenu

Recherche GPS miracle !?

jeey

Messages recommandés

Hello,

Je suis à la recherche d'un appareil multimedia ayant quelques caractéristiques intéressantes.

- disque dur d'une capacité minimum de 80 Go

- écran tactile (et oui c'est plus facile ainsi de le piloter quand tu conduis)

- autonome pour pouvoir décharger un appareil photo

- lecteur mp3, pour ce qui est de la vidéo je m'en tape un peu. Et pouvoir voir les photos qu'on a déchargé ça peut être sympa, bien qu'un peu limité vu la taille de l'écran.

- la possibilité d'avoir la fonction GPS. Mais même si il n'y a pas de tête, que je puisse mettre une carte et ainsi chercher un itinéraire me va très bien. Après entendre une voix qui t'engueule car tu tournes à droite au lieu d'aller à gauche.

Perso ce modèle m'intéresse bien : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract

Voila j'espère avoir était clair, dans tous les cas merci ... :)

Moi aussi je suis à la recherche d'un tel matériel. Pour le moment mes recherches ont abouti à ceci :

• V43 Il a l'air de tout avoir, mais quand tu fouilles sur les forums, tu t'aperçois que pour ce qui est du gps, c'est de la baise. Car oui il a la fonction GPS, mais seulement pour la Corée ... ;)
  • 7Star Lui a tout pour plaire, un pur design, mais le prix :D est trop elevé par rapport à un archos de même taille. Je ne me suis pas renseigné sur les forums quand à la fonction GPS.

Je continue mes recherches, mais je pense que ce genre d‘engin est réservé aux geeks corréens. Nous pauvres frenchies il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...