Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Alim 420W LC Power pour x1900xt

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous les INpactiens.

j'ai en rab un X1900XT et mon frere a un PC avec un 3200+ 1go de ram.

Est-ce qu'une alim LC Power de 420W tiendrait le coup ?

Sachant qu'il n'y a pas de peripherique qui consomme .

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

sur et certains ?

car je sais pas si l'alim se coupe en cas de depassement des 420W (comme une Seasonic 500w par exemple) ou si elle risque de griller avec la carte graphique ?

Posté(e)

Hum si c'est pas trop pourris comme alim sa devrait passer, en ayant tout oc sur une frotron green 400w no soucis

Posté(e)
  • Auteur
Hum si c'est pas trop pourris comme alim sa devrait passer, en ayant tout oc sur une frotron green 400w no soucis

la fortron green est une excellente alimentation de marque, ce n'est pas comparable ^^

Posté(e)

Normalement c'est bon, j'ai la même alim et j'ai overcolker mon pc et ça tient bien.

400W sont suffisant pour une config haut de gamme (8800GTS, E6600, 4 disques durs, graveur ...), mais 400W de bonne qualité.

La LC Power on ne peut pas dire que se soit de la bonne qualité mais pour ta config ça sera suffisant.

Posté(e)
  • Auteur

d'apres la boite de l'alimentation elle s'eteindrait en cas de "sur-puissance". donc pas de risque pour le reste de la configuration.

Posté(e)

heu ..... si je peu te donner un conseil evite de metre une alimentation de ce genre avec une tel carte graphique :D :D :byebye:

javer une heden 480w :smack::zarb: avent ma fortron green power 400w ;):dd: et paff a chaque fois que je voulait jouer donc des risque de tuer la config

un ptit test d'une lc power 550w tu vera bien ce que ça vaut comme alimentation

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php

Posté(e)
  • Auteur
heu ..... si je peu te donner un conseil evite de metre une alimentation de ce genre avec une tel carte graphique :D :D :byebye:

javer une heden 480w :smack::zarb: avent ma fortron green power 400w ;):dd: et paff a chaque fois que je voulait jouer donc des risque de tuer la config

un ptit test d'une lc power 550w tu vera bien ce que ça vaut comme alimentation

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php

ok mais au pire l'alimentation se coupe ?

Posté(e)
  • Auteur
Elle peut se couper comme elle peut tout cramer, c'est à tes risques et périlles...

je croyais que les alimentations etaient protegées contre ce genre de situation.

Posté(e)
je croyais que les alimentations etaient protegées contre ce genre de situation.

Les bonnes alim oui!

Les alim de merde ou bas de gamme non (ou alors le jour ou tu en as besoin la sécurité ne fonctionne pas...)

C'est pour cette raison également que l'on a tendance a conseiller des alim de marque (même si il y a d'autres raisons...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.