gelo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjours, je viens d'acheter une 8800GTS BFG .. Mon alim : 480W Xilence -Je branche le cable d'alim (un PCI-E (ce n'est pas un adaptateur !) et là je démarre .. => ABSOLUMENT RIEN ne ce passe, les ventilos ne bougent même pas d'un poil ! -J'enlève le cable d'alim et je boot .. ça démarre ! sauf qu'il y a un bruit fort et très strident ... les ventilos tournent, et celui de la cg commence à tourner au bout de 3s.. -Si j'enlève la carte, le pc démarre normalement.. (mais bien sur je ne vois rien ..) -Tous les cables branchés, si je laisse appuyé sur le bouton power et que je relâche au bout de quelques secondes, il y a un semblent de démarrage de 1/10ème de seconde (ça fait "tchouk" et c'est tout) J'ai fais des Clear CMOS dans tous les sens rien n'y change. Une idée ? Merki BCP ! edit : Ok alors apparament ce bip signifieré que la carte n'est pas allimenté .. alors que j'ai branché le cable dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors là 2 options possibles : 1) Alimentation Xilence (= no-name) de mauvaise qualité et plante donc la machine... Solution : Tester avec une VRAIE alim, genre une Seasonic S12-500W ou une antec neo HE ou autre alim du même niveau 2) Carte graphique HS, si le changement d'alim n'a rien changé ! Solution : Retour SAV =) Sinon quel est le modèle de ta mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 GA-965P-DS3 J'essaye ce soir avec une yesico 480W (c'est de la marque ou pas là ? ^^) Je l'ai payé chère ! (fanless) J'ai vu ça sur le site de BFG pour ma carte : "A 425W PCI Express-compliant system power supply with a combined 12V current rating of 28A or more *Minimum system power requirement based on a typical PC configured with an Intel® Core™2 Extreme X6800 processor" Ma Yesico fait ça : ENTREE : Tension : 230 V (200V à 240V) / 2.5A / 50 Hz SORTIES : +03.3 V : Max 20A +05.0 V : Max 25A +12.0 V1: Max 16A +12.0 V2: Max 15A -12.0 V : Max 0.8A +5.0VSB : Max 3.0A Ca le fera ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pourquoi tu n'as pas pris une Seasonic ? Parceque quitte à payer cher une alim, autant prendre la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tout simplement parce que quand je l'ai acheté je n'y connaissais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.