Aller au contenu

nvl 8800 GTS refuse de démarer... //


gelo

Messages recommandés

Bonjours, je viens d'acheter une 8800GTS BFG ..

Mon alim : 480W Xilence

-Je branche le cable d'alim (un PCI-E (ce n'est pas un adaptateur !) et là je démarre .. => ABSOLUMENT RIEN ne ce passe, les ventilos ne bougent même pas d'un poil !

-J'enlève le cable d'alim et je boot .. ça démarre ! sauf qu'il y a un bruit fort et très strident ... les ventilos tournent, et celui de la cg commence à tourner au bout de 3s..

-Si j'enlève la carte, le pc démarre normalement.. (mais bien sur je ne vois rien ..)

-Tous les cables branchés, si je laisse appuyé sur le bouton power et que je relâche au bout de quelques secondes, il y a un semblent de démarrage de 1/10ème de seconde (ça fait "tchouk" et c'est tout)

J'ai fais des Clear CMOS dans tous les sens rien n'y change.

Une idée ? Merki BCP !

edit : Ok alors apparament ce bip signifieré que la carte n'est pas allimenté .. alors que j'ai branché le cable dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là 2 options possibles :

1) Alimentation Xilence (= no-name) de mauvaise qualité et plante donc la machine...

Solution : Tester avec une VRAIE alim, genre une Seasonic S12-500W ou une antec neo HE ou autre alim du même niveau

2) Carte graphique HS, si le changement d'alim n'a rien changé !

Solution : Retour SAV =)

Sinon quel est le modèle de ta mobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GA-965P-DS3

J'essaye ce soir avec une yesico 480W (c'est de la marque ou pas là ? ^^)

Je l'ai payé chère ! (fanless)

J'ai vu ça sur le site de BFG pour ma carte :

"A 425W PCI Express-compliant system power supply with a combined 12V current rating of 28A or more *Minimum system power requirement based on a typical PC configured with an Intel® Core™2 Extreme X6800 processor"

Ma Yesico fait ça :

ENTREE :

Tension : 230 V (200V à 240V) / 2.5A / 50 Hz

SORTIES :

+03.3 V : Max 20A

+05.0 V : Max 25A

+12.0 V1: Max 16A

+12.0 V2: Max 15A

-12.0 V : Max 0.8A

+5.0VSB : Max 3.0A

Ca le fera ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...