matosmos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous, grace à vos conseil ma config devrait arriver demain :) cependant je suis pris d'un enorme doute, je pense avoir oublié d'acheter de la pate thermique, je ne sais si elle est fournie avec le ventilo.... faut il que j'en achete avant l'arriver de l'ordimini? et, question subsidiaire, il en faut peu de la pate? je me dit que si y'a trop elle doit perdre de son efficacité voire monter la temperature... j'ai bon? Produit Qte G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 2 Intel Core 2 Duo E6600 1 Corsair HX 520W 1 Noctua NH-U12F 1 Antec P182 (noir) 1 Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP 1 Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo 1 Nec AD-7170S OEM, noir 1 Point Of View GeForce 8800 GTS 640 Mo 1 Canon MP510 - Offre Sérénité 1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo 1 Merci encore pour vos conseils, notamment à Corven bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tout à fait il faut en mettre vraiment une très fine couche sinon ça produit l'effet inverse d'isolant thermique et fait monter la température. Il y a de la pâte livré avec le rad et le proco il me semble. Mais autant leur mettre quelque chose de vraiment bien sur cette config ! De l'arctic silver 5 ... 5-6¤ les 3.5gr Et de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Si tu n'as pas acheter c'est pas grave, il y en as de fournit (moins bien que la artic, mais tu va pas faire une commande rien que pour de la pâte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il peut aller voir dans un magasin d'info proche de chez lui pour en acheter, comme l'a dit corven sur cette belle config' ça serait dommage de ne pas mettre de l'artic. PS/ Le prix risque de ne pas être le même en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Artic silver 5 ou argent liquid (très rare et cher) ça sera mieux que les pad thermique fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.