Aller au contenu

aidez moi pour ma futur config :)

sylvain90

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous.

Je dispose de 900 euros pour mon futur pc

je n'arrive pas a me décider sur la ram : -G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ (800mhz) timming : 5-5-5-15 pour 84 E

-Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 (800mhz) timming : 5-5-5-12 -T1 pour 102 E

selon moi la G.skill serait superieur au niveau timming ?

le reste de ma config :

club 3D 8800GTS 640mo : 369euros

core2duo 2,40 GHz, 4 Mo, 1066 MHz : 220 E

Asus P5B-Plus Vista Edition : 141 E

Antec Sonata III (allim 500W) :114 E

Ceci dit j'hesite aussi entre les deux carte mere suivante : -Asus P5B-Plus Vista Edition

-MSI P6N SLI Platinum

MSI est aussi bon que asus en carte mere?

pensez vous que l'allim fournie avec la tour va tenir le coup ?

que pensez vous de la tour complete est-ce bien une tour pour tenir contre les meilleur jeux? ^^

Merci a tous de votre aide et bonne journée.

ok c'est vrai que la ram est pas vraiment plus cher.tu pense que elle est mieux que la corsair?il y a possibilité d'augmenter le voltage pour l'overcloker et obtenir une meilleur frequence genre dans les 900-1000mhz?

pour ce qui est de la carte mere c'est vrai que lasus est mieux

merci pour tout :)

La GSkill PK est bien meilleur que la Corsair, il n'y a pas photo ;)

Pour la carte mère prend une P5B Deluxe si tu peux, la P5B Plus Vista Edition est pour moi un gadget, la télécomande si tu es à coté de ton pc ne sert à rien et l'AP Trigger c'est pour les fainéants :p

Sinon l'Antec Sonata III est très bien, tu n'auras pas de problèmes avec.

Ok pour la ram et merci :)

pour ce qui est de la carte mere c'est vrai que la P5B deluxe es vrmt pas mal.

je dispose d'un zalman top niveau pour le processeur je pense qui a moyen de faire tenir tout sa en overcloking non?.la8800GTS 640mo en ecran 19" ca lfait ou pas?jentend bcp de gens dire que la 320 est suffisante... pour 40 euro de difference je prend la 640 !!

tu peut me dire laquelle des 3allims. est plus fiable pr une config comme la mienne?

-Antec Basiq 500W : 59.90 E

-LC Power LC6550GP V2.0 Green Power : 44.90 E

-Point Of View Black Diamond 500 : 59 E

pour aller avec une tour (NZXT apollo)

ou c'est mieux de garder l'antec sonata 3 avec allim 500W?

merci encore !

40¤ de différence entre la 320mo et la 640mo :reflechis: La tu fais la différence entre le plus cher des 320mo et la moin cher des 640mo :transpi:

Franchement une 320mo est largement suffisante pour un 19", prend une Leadtek, Point Of View, eVGA et tu en aura pour 280¤.

Une 640mo c'est 350¤ minimum pour une bonne marque, 70¤ de différence c'est pas négligeable à mon avis, à moin que l'argent ne soit pas un souci pour toi

tout compte fait tu a raison je remarque que tout le monde dit que la 320mo suffit pr un ecran 19" en plus entre 280 euro et 374 c'est vrai que c'est pas négligable.en plus je connait m'y connait beaoucoup moin que toi vu le nombre de post etc ... je prefere te faire confiance :chinois:

tu disait P5B deluxe c'est parfait?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...