Caesar PCI Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour. Une amie de mon père a besoin d'un coup de main sur La Rochelle. PC Neuf Dell, ligne ADSL récente. Mais elle navigue comme avec un 56k, avec des interruptions intermittentes. Habitant à Paris, on aurait besoin d'un étudiant sur La Rochelle qui puisse trouver d'où vient le problème : FAI, PC, mauvaise config, etc. Ce serait bien entendu une intervention rémunérée. Postez ici si vous êtes intéressés. Merci
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 un habitué parmi les habitué qui dit "inpactitien" balsphème!! On dit Inpactien voyons
Neo_13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quel age a t elle ? Des enfants ? Un mari ? T'aurais pas une photo ? Non, parce que si je fais Metz->La rochelle, faut que ça vaille le coup.
Caesar PCI Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 un habitué parmi les habitué qui dit "inpactitien" balsphème!! On dit Inpactien voyons J'étais pas au courant Neo_13 laisse tomber pour ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.